Saturday, October 22, 2005

Focus sur la Room 345 ...

Ouech, t'as déjà entendu parler de la room 345 ???

La room 345, c'est la chambre dans laquelle on m'a arbitrairement placé à mon arrivée ici. Celle où j'ai dû payer des draps au début pour pas dormir sur un matelas miteux !!!

Le pire, c'est qu'après, ils m'ont mis un Boyan dans cette piaule. C'est bulgare et canadien, ça parle et plus sérieusement, c'est bien cool paske il est loin d'être le plus tebé de UST.


Bon j'avoue, FINA222, ça donne quelques maux de tête... Moi c'est le PC de droite.

A gauche, ya le lit superposé et moi je suis dans le couloir pour prendre les tofs, ça fait bien 7m²!!! Sous un autre angle avec le lavabo et le ventilo :

On a vraiment l'impression d'être en zonz mais c'est cool. Ceux qui dorment avec des chinetoques, ils doivent attendre 4H du mat' pour pioncer pask'ils sont scotchés à leurs PC !!!

Pour finir, les chiottes et les douches, nettoyées tous les jours donc c'est OK et en plus y'a de l'eau chaude ce qui change du Tibet :


Les chiottes à droite et les douches à gauche. C'est le luxe ici, vous avez les boules, hein ? T'as la rage ... ?

Fin de ce petit focus, vous savez où me trouver now.

Gros bisous et bon courage pour les hétudes (éthudes ??? Comment ça s'écrit déjà ?).